dimanche 15 janvier 2012

Un invité plus qu'encombrant...

C'est sur le feu en ce moment même, c'est lui, le gros, le violent, le simplet, j'ai nommé:

MAMADOU, Géant Broyeur de son état. ;)
Ouais, il est gros. Très gros, au début j'avais peur de la peinture, puis au final, je m'y suis mis, j'ai traité tout le blanc, et toute la peau. Il ira avec l'armée d'Empire qui avait remporté Armies on Parade l'an dernier. Malgré les apparences, ce gros tas est bourré de détails, comme des boucliers, des crânes, des sacoches... De taille humaine sur un truc qui mesure facilement 20cm de haut. Pour dire, le géant normal GW lui arrive sous le téton...
Bref, c'est le gros pépère qui prend de la place. Vivement qu'il soit fini!!






Puis, vu que je n'ai jamais moins d'une centaine de projet à la fois sur le feu, j'ai avancé ceci:

Un petit canon laser de la Garde, je débute juste le travail sur le socle, les servant sont à peine ébarbés. C'est vraiment reposant ces équipes d'armes lourdes, surtout après ces dix flingboyz!
Fling'boyz qui seront bientôt suivis d'une triplette de Boit'Kitu. Ralala!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire