jeudi 12 janvier 2012

Peau verte et multicam

Toujours sur mes dix fling'boyz Deffskulls. Je finis par en voir le bout, et ça n'est pas un mal! :D
Allez, photos.






Le petit dernier fut l'occasion d'un challenge personnel. Que je me suis lancé à moi tout seul, sur un coup de tête. Les deffskulls sont des grands fans de camouflage, comme moi en fait. Après avoir réussi à me faire de l'ACU digital sur des scouts, j'ai voulu tenter le Multicam, motif des plus ardus à reproduire.
Ce qui donne cela:

Nailed it?

La difficulté dans ce motif, c'est les couleurs. Elles sont assez nombreuses, et pas toujours définissables, la variété des formes et surtout l’hétérogénéité de la disposition des teintes... Mais je suis pas trop mécontent du truc.

Allez, ne restent que des finitions!

2 commentaires:

  1. La peau est très convaincante, elle convient très bien aux orks 40k, d'autant plus avec son contraste de celle des grots. Faudrait que tu files la recette, ça pourrait intéresser pas mal de monde, les joueurs recherchent souvent ce rendu . Pour les socles je ne sais pas comment tu comptes les faire, mais perso je ne ferai pas le contour du socle en jaune sable comme tout à droite sur la première photo, je verrai un truc plus sombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai p'têtre un tuto si j'ai encore un peau verte qui traîne! ;)
      Pour la peau, ca n'est jamais qu'une base de Knarlock avec un lavis Thraka Green, puis réhaut de Knarlock, et éclaircissement progressif plus ou moins intensif de knarlock+bleached. :)

      Le socle sera de type martien: sable rougeâtre en terracotta, tour de socle itou. Je me tâte à leur empoussiérer les pattes.

      Supprimer