dimanche 15 janvier 2012

Retrospective 2011.

A y bien penser, j'ai peint pas mal de choses durant l'année passée...
Bien plus que je ne l'aurai imaginé même!! Et pourtant, dieu sait que j'ai eu de gros passages à vide...

Allez, une mini retrospective de ce que j'ai fini, ou du moins, bien entamé en 2011!!



I. ULTRAMARINES.
Tout d'abord, le Choix des Armes Space Hulk du Warfo, que j'ai remporté avec une dizaine de scouts couillus!


Puis, les Vétérans d'Appui que je me suis employé à peindre:




II. ORKS
Avec un peu tout et n'importe quoi... En grande partie grâce à mon dévouement, mon camarade Julien à une force respectable de peaux vertes! ^^
Le Big Boss Shep'Hurd
Les dix Flingboyz de Rogé


III. Empire
Sans doute le plus gros projet de l'année: une armée complète de l'Empire peinte en trois mois... Avec la table qui va avec!!
Et les absents: Une vingtaine de Chevaliers du Soleil...

Un sorcier céleste.


IV. Garde Impériale:
Un autre gros projet de l'année: des Gardes Impériaux... Beaucoup de Gardes Impériaux.
Avec pas mal de personnages:


La commissaire Warforge:
Pleins de GIs:
Un Autocanon:
Et la Valkyrie:
Et je suis sûr d'en avoir oublié!!
2011 fut productif, espérons que 2012 le sera plus encore!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire