mercredi 27 avril 2011

Braaains!!

Dans quelques jours sort le prochain DLC pour le fameux Call of Duty Black Ops...
Non pas que je sois super friand des DLC, et de Black Ops en général, mais cette vidéo m'a fait changer d'avis.
 
Alors oui, les zombies, j'aime. C'est un fait. Les nazis zombies, je sur-aime (c'est un sur-fait, whatuuup?). Ne me laissez jamais seul avec le dvd de Dead Snow. Jamais.
Donc, de les voir débouler dans World at War, j'avais aimé. Les voir revenir en force dans Black Ops, j'avais adoré, mais la... Une vraie mission solo/coop à buter du zombie? Damn...
Et ce casting alors? Ils ont fait venir tout ce que le cinéma de zombie compte de légende! Romero himself, pensez-vous!
Le trailer parle de lui même. It's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire