jeudi 17 novembre 2011

Orquidé et dérivés

Continuons donc sur notre lancée, avec de nouvelles photos trop coules et des wips encore plus coules.
Envoies les photos marcel!
Vous vous rappelez les Uruk Haï? Ben j'ai continué, voici une meilleure photo de ce à quoi ressemblent actuellement (ou vont ressembler à plus ou moins court terme) tous mes Uruk SdA. C'est mieux, non?
Photo de dos! On voit même des petites mains blanches. Ben ouais, un Uruk sans main blanche crado sur le corps, c'est comme un Ork avec des lunettes rose, c'est moins sérieux.


Pis, vu qu'on est dans le méchant, bête, puant et bourrin, v'la des z'Orks.
Des Deffskull. J'ai une dizaine de flingboyz à peindre pour le 15 décembre, Nob' compris, dans le cadre d'un petit concours (enfin, y'a quand même un peu de pépettes à remporter, c'est pourquoi j'm'applique!)
Vu que quand même, j'ai une réputation de sérieux à assurer, ben j'ai quand même affublé un Ork d'un cache oreilles Hello Kitty, clin d’œil à ce blog. Pis faut dire aussi qu'il commence à cailler.
Le suivant est un malin, il a compris que la céramite protégeait de tout. Alors il a piké à droite à gauche des bouts de marines (Crimson Fists et Black Templars pour le coup.) pour le style.
On m'a conseillé de les peindre en Ultramarines ces épaulières. Je me demande si on se paie pas un peu ma fiole des fois.
Ca reste du gros wipe hein, y'a du boulot encore. J'espère que j'aurai fini le 15/12! En plus, paraît que Morbäck-le-Kouze fera partie du jury, avec d'autres pointures modélistiques du coin! *Fear!*


Bisous les koupins!

2 commentaires: