mardi 4 octobre 2011

Coups de soleil.

Yo les amateurs de nutella! (ne mentez pas, je sais.)

Comme j'en parlais hier, ou un autre jour, bref, j'en parlais quoi, en ce moment, je me cogne des Chevaliers du Soleil pour une armée Ostländer.
Après ces terrifiantes révélations, une conclusion s'impose: l'or, c'est chiant à peindre.
Le jaune aussi, mais maintenant j'ai la technique, et j'aime mieux. Chouettos.
Mais l'or... L'or! L'OR! C'est d'la daube en boîte à peindre toutes ces armures!
Malgré tout, j'me suis fait violence, et après quelques pénibles instants, j'ai pu avancer et m'occuper de trucs plus coules, comme les plumets et les boucliers.
Et voici les quatre premiers:


Bon, les photos sont un peu craignos. J'essaierai d'en reprendre demain, et j'éditerai le post.
J'vous montrerai aussi le porte étendard du régiment, que j'ai commencé cet aprèm, et que j'lui ai fait une toute jolie armure toute propre. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire