mercredi 5 octobre 2011

Chasseur de Xeno

Pour continuer sur ma lancée, j'vous montre aujourd'hui le petit dernier de mon projet de première compagnie Ultra.
Les joueurs vétérans reconnaîtront un vétéran des guerres tyraniques, unité sympathique (d'un point de vue fluff only, hélas!) du précédent codex.
Ces petits gars sont en théorie menés par le chapelain Cassius, maître de la foi, et autre grand amateur de barbecue d'alien chitineux.
Vu qu'ils n'existent plus dans la v5, je les joue maintenant en tant que vétérans d'appui Sternguard. Ce qui est mieux. Quand même.
Pour la petite histoire, frère Galedan est le premier vétéran que j'aie jamais peint, il y a de cela quelques années maintenant. Bien que peint avec amour, et pas trop mal pour l'époque je dois dire, il ne tenait plus la comparaison avec les nouveaux. Je l'ai donc décapé lui et ses quinze autres camarades, pour le reprendre de A à Z.
Voilà ce que ca donne:


Et j'en suis pas trop mécontent. Disons qu'il revient de loin! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire