mardi 12 juillet 2011

Le Retour du Blondinet

Republ33k
En provenance directe de Republ33k (un blog kilébien!), le trailer du prochain film de Tintin...
Alors oui, ca n'a plus rien à voir avec les deux précédents films... Et je dois avouer que le petit garçon en moi qui a lu et relu tous les épisodes de ce sympathique et intrépide journaliste (vous savez, celui qui se cache en chacun de nous!) est très impatient de voir ce que ca va donner.
En plus, le personnage de Monsieur Hergé (ou Georges Rémi pour les intimes et Tintinophiles) semble décidé à revenir par la grande porte... Animation, effets spéciaux, 3D... Avec Mr Spielberg derrière tout cela, rien que ca!
Le style est aussi très proche de la BD, les visages sont... Eh bien, comme dans la Bande Dessinée... Et je trouve ca très sympa. C'est coloré, c'est recherché. Ca n'est qu'un trailer, mais ca augure du bon.

Wait and see, but still... J'ai envie de relire le secret de la licorne moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire