mardi 5 juillet 2011

Charlie don't Surf!!

Comment parler de la Garde Impériale que je monte actuellement sans parler d'elle?
Un des trucs les plus awesome de toute la gamme 40k... J'ai nommé la Sainte Valkyrie Impériale!!

Un kit vraiment hyper super trop de la boule. Intérieur détaillé, tout amovible, des petits servants d'armes... Le bonheur du hobbyiste quoi!!
J'me suis donc fendu d'un petit intérieur full peint, avec artilleur amovible (pour pouvoir fermer les portières quand il pleut)
Petite conversion d'un des mitrailleurs. Avec un G36c en prime! Hype!
L'inside fini.
Le cockpit avant les pilotes. Loupiottes de partout, j'ai même mis un petit horizon artificiel, pour faire komsurlévré!
Après les pilotes. (excusez le chargeur de m4 et les bb's derrière!^^)

Puis, vient le temps de s'attaquer au camouflage... Sur lequel j'ai longtemps hésité... Dois-je faire style Huey au Vietnam? Blackhawk? Dois-je inventer? Un camo un peu futuriste?
Au final, je suis parti sur du numérique, futuriste au possible, et qui en plus, rappelle le schéma des troupes au sol... Tâche ardue s'il en est... Le numérique doit être le truc le plus dur à reproduire en matière de camouflage je pense... Surtout au pinceau! :P
Mais après quelques heures de travail acharné, voilà le résultat. Et c'est encore en WIP... Certaines zones attendent encore leurs motifs... Puis y'aura des marquages à mettre, une Pin-Up, et du Weathering à gogo. (enfin, pas trop quand même!^^)
Petite vue du nez. On voit mal, mais le dessous de l'appareil est peint en gris ciel. Parce que pas envie de faire le dessous, pis sur les vrais, c'est comme ca alors...
Et pour finir, un croquis de la Pin-Up à venir. Oui, le zozio à un petit nom, c'est Betty Blue!

Enjoy!!

1 commentaire:

  1. Vraiment classe, l'intérieur est magnifique, les gardes sont super, le camo rend bien, j'ai hâte à la peinture de la pin-up!



    Azureus, toujours

    RépondreSupprimer