dimanche 24 avril 2011

Histoire de débuter...

Nous sommes dimanche,
je reviens de tirer sur de vagues silhouettes avec des billes en plastique (biodégradable, cela va de soit...)
J'aurais pu tuer des russes à l'intelligence artificielle sur Modern Warfare², peindre des Space Marines (ou plutôt des impériaux... Oui, je devrais vraiment faire ca...), lire un livre (avec des gens qui meurent, bien évidemment...) comater avec mes camarades le long des quais, sirotant quelque bière et devisant sur nos mères...
Ou encore contempler le vide abyssal qu'est le PAF, le dimanche après-midi (peer into the depths...)
J'aurai pu regarder des séries, écouter de la musique... En fait, lorsqu'on y pense, un jeune homme en bonne santé possède un large panel d'activités pour tromper l'ennui. Ce que c'est beau le capitalisme. :)

Mais en fait, à la place de tout ca, j'ai décidé de créer un blog. Blog qui me servira en premier lieu à présenter mes créations modélistiques, mais qui pourra (qui sera en fait) agrémenté de délires de geek occasionnels.
Nul doute qu'il finira oublié, dans les sombres bas-fonds du ouebe, mais bon, faut bien occuper un après-midi dominical. (je vous avais déjà dit qu'on était dimanche?)

Ah ouais, il serait de bon ton que je me présente. Je serai Fiasco Boy, Fiasco pour les coquins, et Crazy Banana/Banane Guitariste pour les intimes, les mélomanes, et les amateurs de bananes.
Je pratique le Geekage depuis quelques années maintenant.
Celui-ci s'exprime sous plusieurs formes:
-Le jeu vidéo (ceux ou il y a des armes, des gens qui meurent, et des explosions.)
-Le Wargame avec figurines (et la attention, y'en a pour tous les goûts, ou presque. )
-L'Airsoft (et j'ai la classe en Multicam.)

Puis, en règle générale, tout ce qui se rapporte à la SF, la Fantasy, ou l'Histoire Militaire. Et tellement d'autres trucs.


Le titre du forum? Pourquoi?
Je dirai que de un: j'aime les chat(te)s
de deux: une certaine professeur d'anglais m'a fait aimer ce curieux chaton (true story!)
de trois: j'adore la période de la guerre du Viet Nam; la musique, l'esprit, la trame historique, les films ayant suivi...
de quatre: j'aime beaucoup associer deux concepts radicalement opposés. :)

Comme le prouve cette image. ^^


En avant pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire