mercredi 2 octobre 2013

Résurrection!

Tout est dans le titre, la page ici présente remonte des profondeurs, en creusant la terre avec ses petites pattes. Ça ne se fait pas sans mal cela dit.

Bref, une trop longue période d'inaction ne signifiant pas nécessairement une inactivité hobbyistique (néologisme magnifique.) je vous assure avoir peint les mois passés. Pas énormément peut-être, mais peint quand même!
Aussi, si ça ne vous dérange pas, je me permet une petite rétrospective de l'année passée. De toutes manières, j'm'en fous, je fais ce que je veux.

 Des Petits cultistes du chaos, pour le plaisir...
Un sorcier du domaine de la bête pour l'Empire
Et un Tank à Vapeur, toujours pour l'Empire

Des Orks, par pleines poignées...

Mais je me rend compte qu'il me manque un bon paquet de photos, aussi je devrais revenir avec un nouveau post pour vous montrer le reste. 

Allez, adéu! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire