mardi 3 juillet 2012

Le toubib et le sniper

Toujours dans le cadre de mon CdA avec mes petits fantômes, j'ai attaqué Dorden et Larkin le dingue.

L'un est plus avancé que l'autre, je vous laisse juges!
 Voici Larkin. Je lui ai viré son fusil que je n'aimais pas du tout, celui ci sera remplacé par quelque chose de bien plus... efficace! :)
Mais vu que le nouveau fusil ne s'adapte pas à la pose de la figurine (à cause du chargeur...) j'ai du lui bricoler une position de rechargement. Il fouille l'une de ses poches à la recherche d'un chargeur plein. Le fusil sera tenu par la main droite.
Pour Tolin Dorden, j'ai la aussi remplacé l'arme que je trouvais très horrible (un énorme pistolet laser, plus imposant encore que le pistolet bolter de Gaunt...) par un Glock 17, petit PA très compact, plus adapté à un médecin non violent, mais somme toute forcé de se défendre. Le reste de la conversion est une cape de camouflage, comme ses camarades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire