jeudi 12 juillet 2012

De la munition à la compresse

Aujourd'hui, j'ai fini deux nouveaux Taniths. Dorden et Larkin, rétrospectivement Medic en chef, et Maître Sniper du 1er et Unique.

Photos!




Tolin Dorden, doyen du régiment, confident des soldats, et véritable conscience des Tanith veille sur leur santé physique et spirituelle depuis la mort de leur planète. Un personnage d'une grande bonté, plein de principes qu'il sait défendre, n'hésitant pas jusqu'à tenir tête au terrifiant commissaire Gaunt.
Dorden est vieux et las, physiquement, mais aussi moralement, à force de recoudre ses jeunes compatriotes et de récupérer leurs plaques sur leurs corps sans vie son regard semble emprunt d'une fatigue irrattrapable, rançon de la gloire de faire la guerre pour l'Empereur.






Hlaine "Mad" Larkin est le maître sniper du régiment. Son adresse au tir est presque magique, mais ce soldat au physique maigre est très souvent la proie de crises de folie, et est affublé d'une paranoïa aiguë, lui ayant pourtant sauvé la vie en bien des occasions. Ne croyant que ce qu'il voit à travers sa lunette, il n'en reste pas moins un soldat sur lequel compter, et qui à causé son lot de pertes chez le grand ennemi.

2 commentaires:

  1. Le Barrett!... Je suis bluffé, la réalisation et le souci du détail sont vraiment magnifiques. Les camos et les tatouages sont également très beaux et rendent le figs pleines de personnalité...

    Azu, en état de choc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop d'honneur! :)
      Je m'amuse bien sur ces fantômes!!

      Supprimer