Accueillez le frère-vétéran Mandis, spécialisé dans l'appui d'infanterie, et frère honoré de la première compagnie. Avec son super Bolter Combiné! Ca clax!
Héraldique simple chez lui, après tout, ca n'est jamais qu'un marine plastique un peu converti.
L'Uméga et la Crux suffisent.
Avec le reste de l'escouade...
Et dans la foulée, j'ai traité l'armure du Sergent Mordicus, qui commandera l'unité... Badass comme tout ce type, il tire à une main, bras tendu. Pas d'problèmes!
Puis tant qu'on y est à parler de Space Marines, laissez moi vous parler un peu de l'évènement que j'attends avec impatience:
Space Marine, le jeu...
Un jeu qu'il à l'air méchamment bourrin sur les vidéos, et qu'il l'est pour de vrai en vrai sur mon ordi...
J'ai en effet eu la chance de jouer à la Démo, et je n'ai qu'un mot: épique.
C'est violent, rapide, nerveux, sanglant, fluide, beau, puissant, impressionnant, les superlatifs me manquent tellement j'ai été conquis.
Si je devais résumer en une image, ce serait celle-ci:
Un Manufactorum, c'est grand.
Allez, à plus pour de nouvelles aventures!
Ca faisait un bail, en tout cas, ça valait le coup d'attendre, ces sternguards sont vraiment réussis...
RépondreSupprimerLe jeu a en effet l'air pas mal même si je ne suis pas très axé FPS.
Le p'tit dernier au casque rouge (le grand schtroumpf comme diraient certains...) est déjà bien avancé, d'autres photos demain sans doute!
RépondreSupprimerQuant au jeu, c'est en fait un TPS (Third Person Shooter), donc on voit le marine en entier, ce qui est bien utile quand il s'agît de massacrer une horde d'Orks à l'épée tronçonneuse. Le shoot en lui-même n'a l'air qu'accessoire, vu que de toutes façons, les Orks ne sont guère sensibles au tir de bolter/pistolet bolter.(l'avantage d'être une montagne de muscles et de bêtise!)